Central-112: search and rescue Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in

Annonce 
Bonjour a tous,

Suite a un transfert vers une nouvelle base de données & de nouveaux serveurs, nous sommes désormais independants.
En effet nous avons effectué une mutation de nos forums vers un serveur mutualisé avec les Sapeurs-Pompiers de Gémenos !
La base de données étant incompatible nos messages n'ont pû être sauvés mais c'est ensemble que nous reconstruiront notre espace de discussion. Le forum pourra desormais se developper d'avantage qu'auparavant ou nous étions sur Xooit, fournisseur de forums gratuits. Plus professionel, nous vous offrons maintenant des services de meilleure qualitée avec un forum optimisé. L'équipe compte sur vous et vous souhaite une bonne & heureuse année 2008 !

http://pompiersgemenos.nuxit.net/communaute/

Le Webmaster
Reply to topic Page 5 of 5
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Massage cardiaque...
Author Message
Reply with quote
Post Massage cardiaque... 
Patoche, si t'as un probleme avec un des membres ici, ca ne regarde que l'interessée, donc si tu as une remarque "intelligente" a faire fait la en MP ...

De plus, je vois de par tes messages que le forum n'a pas l'air de te convenir, on retient personne ici, c'est comme les pompiers, on a la porte grande ouverte !

Les membres de l'administration t'ont reprit a plusieurs reprises, celle ci, c'est la derniere !
Soit tu participes a la vie du forum, soit tu vas voir sur google si y'a pas quelque chose qui rentrerait dans tes criteres, ok ?

Deuxiemement, encore une seule remarque ou sous entendu désobligant par rapport au statut des femmes ou quoi que se soit en rapport, je te banni.

Troisiemement, tes remarques sur le topic Emergency IV, c'est avant tout un sous forum d'entraide, je sais pas si t'es pompier ou si tu compte le devenir mais tu ferais mieux d'en apprendre un peu plus sur le métier coco, l'altruisme, l'efficience, la discretion, ca te parle pas ça nan ? Aider ton prochain tu dois pas savoir faire toi ...

Comme je le disais, c'est la derniere remarque qu'on te fait ...

Visit poster’s website
Reply with quote
écoute patoche si ta un probleme avec moi tu men parle par MP et on regle sa ensemble je ne suis pas ta pote alors tu me parle tranquillement et avec beaucoup plus de respect qu se soit pour moi ou pour les autres!!!!!!!
J'espère que tu as compris

pour un pompier le sourir d'une personne est la pus belle et la plus chère des récompenses.
Visit poster’s website
Reply with quote
OUI c'est bon excuse moi , je voulais juste rigoler un peu, quand a vancilli, tu est simpa, tu aretes de passer derriere moi et de supprimé ou d'editer mes messages, ca a force j'en ai mare, tout le monde en a toujours apres moi

Mad

Reply with quote
salut

patoche78 wrote:
quand a vancilli, tu est simpa, tu aretes de passer derriere moi et de supprimé ou d'editer mes messages, ca a force j'en ai mare, tout le monde en a toujours apres moi

Mad

salut

je te repete encore une fois, on en a a pas specialement apres ta tete, on veut simplement de la politesse et du respect sur le forum, et si je modifie tes messages, c'est juste mon boulo de modo, de supprimer ou d'editer les posts non conformes ou injurieux Wink Wink

mais bon , comme tu t'est excusé sur le forum pour sapeurette et par MP pour moi , j'espere bien que tu as compris la lecon. et je veux pas jouer le raba joie, mais merci a l'avenir de passer par la MP pour les problemes de ce genre, car evitera de faire du HS sur le forum

Wink

webmaster de : http://www.enginsetcollections-bspp.com
Visit poster’s website
Reply with quote
SALUT

oké pas de problemes

finalement tout s'arrange

Wink

et je m'excuse encore une fois du comportement que j'ai pu avoir envers les autres, j'ai que 15 ans, c'est des conneries de jeunesse hihi hihi

c'est promi je me calme

Very Happy Wink Wink

Reply with quote
Excuse acceptée Wink

pour un pompier le sourir d'une personne est la pus belle et la plus chère des récompenses.
Visit poster’s website
Reply with quote
ba voila patoche, ca c'est des bonnes idées Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

on a tous fait un jour des conneries etant jeunes

Wink

Visit poster’s website
Reply with quote
dake mé il fo pa rekomencé a m fr chié o6 kar dé foi vs eté 1 pe chian fo kan méme dire la verité é ca me soul vegra

a+

Reply with quote
patoche78 wrote:
dake mé il fo pa rekomencé a m fr chié o6 kar dé foi vs eté 1 pe chian fo kan méme dire la verité é ca me soul vegra

a+

CE QUI DONNE EN LANGUE TERRIENNE :

daccord, mais il faut pa recommancer a me faire chier car aussi des fois vous etes un peu chiant faut quand meme dire la verité et ca me soule grave

merci a l'avenir d'ecrire dans un language comprehensible pour tous car tu n'est pas sur ton portable, mais sur un forum et c'est chiant a lire le SMS!!!!! le prochain message que tu ecris de la sorte sera supprimé immediatement :!

et je me pose une question : SARA a acceptée tes excuses, donc tu peux aussi arreter de rechercher le conflit , tu crois pas????? quand un probleme est clos c'est pas la peine de relancer le sujet Sad Sad Sad Sad Sad

Wink

Visit poster’s website
Reply with quote
Qu'est ce que l'on peut rencontrer comme boulet sur le web...

Sinon pour revenir à la RCP,la première fois doit vraiment être éprouvante,surtout si la personne ne repart pas !

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber,mais de nous relever a chaque fois.

http://spdu44.skyblog.com/ Up !!!!!!!
Reply to topic Page 5 of 5
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation